info_outlineVous vous trouvez dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "revendeurs spécialisés". Afin d'afficher le contenu qui correspond à vos intérêts, veuillez changer le groupe cible via les 3 points à côté de la sélection de la langueclose
bestellungen

Passer commande

De la sélection à la livraison.

En tant que partenaire commercial spécialisé, vous êtes toujours le premier interlocuteur des pro Roto pour l'achat de nos fenêtres de toit. Mais avant toute chose, vous devez passer commande chez nous.


Faites votre choix

Notre Tarif énumère les produits et solutions que vous pouvez acheter chez nous, pour nos clients. Vous y trouverez également les désignations des fenêtres de toit et de l'équipement requis.

Si vous ne trouvez pas l'article que vous recherchez dans la liste de prix ou si vous avez besoin d'une solution individuelle, veuillez contacter votre contact technico-commercial.


Passer la commande

Bureaux de vente : 
Si vous n'avez pas de contact spécifique chez Roto, veuillez contacter notre service administratif disponible de 8h à 17h du lundi au vendredi.

  • E-mail : Si vous connaissez déjà votre interlocuteur, envoyez-lui un e-mail avec votre commande.
  • Téléphone : Contactez le standard ou votre interlocuteur habituel, afin de passer commande et d'être pris en charge.
  • Fax : Vous pouvez également faxer votre commande.


Roto fournit le service

Après que nous ayons traité votre commande, nous agirons conformément à nos conditions de livraison et de paiement : Les solutions standard peuvent être livrées en huit jours ouvrables, les fenêtres de rénovation sur mesure, les fenêtres de toit sur mesure et les solutions spéciales prennent entre huit et vingt jours pour être livrées. Dans certaines circonstances, nos délais de livraison peuvent être accélérés, nous restons à votre écoute.

autorenew